À propos

Original File Name: ATH_Autrement2.jpg

Panagiotis Grigoriou, né à Athènes, est ethnologue, historien et analyste des conjonctures actuelles, témoin actif du temps des transformations sous un regard, à la fois anthropologique et de chroniqueur, il est aussi licencié en voile.

Auteur de plusieurs ouvrages et d’articles en grec comme en français dont «La Grèce Fantôme – Voyage au bout de la Crise grecque» (Fayard 2013), il est également le «fil conducteur» du film «Khaos – Les visages humains de la crise grecque». En 2014, il a coorganisé avec le MuCEM, (Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée – Marseille): « Après la crise ? Voyage au cœur de la crise grecque ».

« Athènes autrement » est une composante  de «Greece Terra Incognita, un concept de voyage sur mesure et responsable dans la Grèce d’aujourd’hui, proposant notamment de périples en voilier dans les Cyclades et en Golfe Saronique ainsi que la découverte de région de la Thessalie Occidentale (Grèce du Nord) en autotours, incitant les participants à adopter un regard croisé, curieux et novateur.

Pourquoi ne pas aussi prolonger notre découverte pédestre d’Athènes par une une visite en autotour (en voiture) en nous arrêtant aux lieux mythiques autours de la capitale… La côte Sud, Marathon, Cap Sounion, Le Pirée, Salamine. Bref, demandez… à nous de nous débrouiller. Le «sur-mesure» plein les yeux (voir: AUTOTOURS EN ATTIQUE).

SELON VOTRE PLAISIR !

Poursuivez avec nous dans la quête d’un voyage ayant du sens à bord de notre voiler. Visiter notre site www.greece-terra-incognita.com ou téléphonez au +30 6970367092

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s